Appartement quartier antiquaires (chbre séparée)

Appartement quartier antiquaires (chbre séparée) Je suis locataire depuis 4 ans de cet appartement, et je le quitte pour raison de stage à Paris.

Je cherche donc quelqu'un pour remplacer, l'appartement sera disponible rapidement, sous un mois environ donc courant juin.

La chambre est séparée et fait une 10aine de m², et elle possède des placards jusqu'au plafond. Il y a même possibilité de rajouter une étagère comme je l'ai fait. La chambre possède une fenêtre sur rue.

La pièce principale (salon/cuisine) est spacieuse et très lumineuse (2 fenêtres sur cour et 2 fenêtres sur rue), et la cuisine se situe derrière le bar. Deux plaques électriques sont à droite de l'évier, je les ai recouvertes car j'ai une gazinière, mais elles fonctionnent.

La salle de bain est derrière la cuisine, simple avec possibilité de nouveaux rangements au dessus du lavabo.

Je propose mes meubles et mon électroménager à la vente pour le(la) futur(e) locataire, le reste sera déménagé rapidement.

Le quartier des antiquaires et très agréable, l'appartement est au premier étage et je n'ai jamais été dérangée par le bruit.

J'ai fait plus de 10 photographies de l'appartement et du quartier, n'hésitez pas à me contacter pour les obtenir ! Vous pouvez également vous adresser à moi pour poser vos questions.

La signature passe par agence, mais en vous adressant à moi les frais d'agence seront réduits (divisés par deux normalement) :)

Mon propriétaire est très sympathique, disponible, et recherche quelqu'un de sérieux !

Les premier(e)s arrivé(e)s seront les premiers "servis"...

LOYER : 460euros + 20euros de charges.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans antiquaire paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger