Brocante vintage

Brocante vintage Présent depuis plusieurs années sur Leboncoin, je propose sur internet des objets de décoration sur un axe bien précis :
Design des années 30,40,50,60,70 et stylés industriels.
Une vitrine sera mise en ligne prochainement et un lieu d'exposition dans le secteur caennais sera ouvert en collaboration avec un brocanteur Antiquaire, une artiste peintre et sculteur.
Vous pourrez comme sur les vides greniers venir chiner une multitude d'objets divers et variés insolites rares voir introuvables à partir de 10 €

LIVRAISON SUR PARIS 2 FOIS PAR MOIS VENTE A CONDITIONS MARCHANDS PAR LOTS EXPOSITION POSSIBLE DANS VOTRE BOUTIQUE
ENVOI PAR LA POSTE EN COLISSIMO SOIT EN ENVOI SIMPLE REMIS SANS SIGNATURE OU EN RECOMMANDE REMIS CONTRE SIGNATURE
La tarification de l'envoi fait l'objet d'un devis lors de la négociation, généralement je participe aux frais d'envoi en fonction du prix de départ.
J'accepte le retour de la marchandise comme je stipule la législation en vigueur.
J'accepte le règlement Paypal, chèque, ou espèce.
n'hésitez pas a consulter mes autres annonces ou tapez "stockéco14" ou "brocante-vintage.fr "dans Google
(sur les photos exemple d'objets disponibles)
Si vous recherchez un objet rare insolite voir introuvable vous pouvez me solliciter sans engagement on ne sait jamais ?
Cordialement
Philippe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire