LA tasse chien (pièce d'exception en céramique)

LA tasse chien (pièce d'exception en céramique) Ça y est, c'est décidé : je cède ma tasse chien

Vends tasse chien (ou "mug" pour les anglophones) en céramique d'Asie, doté d'une sérigraphie d'exception !

Sérigraphie quadricouleur d'une photographie de chien de chasse (mais qui sur la photo...n'ait pas en train de chasser) à poils longs et pattes inexistantes.

La poignée de cette tasse chien est également ornée d'une belle sérigraphie finement ajustée du plus bel effet.

Enfin, un astucieux et délicat rappel de la tête du chien, imprimé dans la partie interne de la tasse chien! Le sublime poussé à son paroxysme.

Ce rappel permet,en outre, de pouvoir contempler le sujet canin même lorsque l'on porte cette tasse chien à sa bouche. Volontaire ou simple délire de l'artiste ?

Cette tasse chien a été estimée par 2,5 experts antiquaires de Paris et de Londres à une valeur d'environ 80 000$ !

Pour ma part et pour l'amour de l'Art, j'ai décidé de céder cette pièce exceptionnelle au plus offrant et désireux de devenir à son tour l'heureux propriétaire de LA tasse chien.

Envoi non possible, car évidemment trop de risques de détérioration.

Pour voir mes autres ventes (les sérieuses!) tapez SUBSOLD


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans antiquaire paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger