Superbe paire colonnes anciennes pierre naturelle

Superbe paire colonnes anciennes pierre naturelle SUPERBE PAIRE DE COLONNES EN PIERRE ANCIENNES TRES SCULPTEES.
C'EST BIEN DE LA PIERRE ...PAS DU CIMENT PIERRE NI DE LA RECONSTITUTION DE PIERRE. C'EST DE LA PIERRE NATURELLE !!!
CHAQUE COLONNE EST COMPOSEE DE 3 PARTIES ( BASE, COLONNE TORSADEE, CHAPITEAU SCULPTE TOUTES FACES)
HAUTEUR TOTALE 2,01 M
Chapiteau 46 CM AU CARRE
Quelques petits manques ou éclats par endroits bien évidemment. Une restauration sur une petite partie d'un angle de chapiteau avait été effectuée.
Après avoir passé des années dans mon jardin avec des urnes dessus, je les ai démontées à nouveau puis fait sabler entièrement car elles devaient être installées dans un décor intérieur de magasin ...mais jamais fait , donc je les vends car j'ai besoin de place et n'en ai plus l'utilité maintenant.
Je peux vous envoyer des photos de détails complémentaires si vous êtes vraiment intéressé.
Elles sont visibles à Nevers et installées posées mais non scellées telles que vous les voyez sur les photos.
Je peux les livrer sur Paris ou région parisienne ( j'y vais environ 1 fois par mois).
PRIX SACRIFIE A SAISIR RAPIDEMENT . IDEAL ANTIQUAIRE OU DECORATEUR OU PARTICULIER VRAIMENT ATTIRE PAR LA BELLE DECO .
JE REPRECISE QUE CE N'EST PAS DE LA PIERRE RECONSTITUEE MAIS BIEN DE LA VRAIE PIERRE NATURELLE !!!
SI QUELQU'UN EST INTERESSE PAR UNE ANCIENNE CHEMINEE LOUIS XVI XVIIIème, J'EN AI UNE BELLE A VENDRE !!! En pierre naturelle à nettoyer
PRIX 2000 EU
TEL 06 98 02 26 33


2 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire