Enorme vase de marié d'époque

Enorme vase de marié d'époque Vase de marié immense, superbes couleurs, décors en relief, il est très lourd. Porcelaine de Paris.
Epoque : XIX siècle.

Dimensions : 45 (hauteur totale) X 23 cm de large.

Objet de grande valeur. Il est magnifique, tout en
relief, couleurs superbes.
Il manque un bout de pétale. Mon objet est authentique,

Je le vends 100 euros seulement. Regardez les prix
chez les antiquaires à tout hasard... J'ai
plein d'autres objets Monaco et Vallauris, plats,
vases, soupières, cendrier...

Envoi possible à vos frais
joséphine01
Regardez mes autres annonces en tapant :
joséphine01
Je ne vends que des marques à prix fous.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans antiquaire paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger